Eis Mäert

Avec notre camionnette réfrigérée moderne, nous venons à votre rencontre sur les principaux marchés du Grand-Duché de Luxembourg.

Nos pâtes fraîches sont exposées en vrac et vous pouvez acheter exactement la quantité que vous désirez. Pour une portion en plât principal il faudra compter entre 200 et 220 grammes par personne pour les pâtes farcies et environs 250 grammes pour les pâtes non-farcies (Gnocchi +- 300 grammes). Les pâtes se gardent 3 jours au frigo, on peut les congeler afin de les garder plus longtemps. Dans ce cas, il faudra les plonger dans l’eau bien bouillante sans les décongeler et respectant la règle 1 litre d’eau pour 100 grammes de pâtes. Dès qu’elles remontent elles sont “al dente”.

Nos vendeurs se feront un plaisir de vous guider à travers notre gamme de plus de 40 sortes, de vous proposer les sauces adéquates et de vous conseiller sur les modes de préparation. Pour toute commande ou toute question préalable à votre visite sur le marché n’hésitez pas à nous contacter au numéro (00352) 691 585170.